Forum de la Guilde Eternal Elendil
Bienvenue sur le forum de la guilde Eternal Elendil (Serveur Pandorium) du MMO ShaiyaFR.

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s'incrire afin de profiter pleinement du forum et d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Forum de la Guilde Eternal Elendil
Bienvenue sur le forum de la guilde Eternal Elendil (Serveur Pandorium) du MMO ShaiyaFR.

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s'incrire afin de profiter pleinement du forum et d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Forum de la Guilde Eternal Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIE GUILDE GRB + PEX aprés DIMANCHE soir Rdv 20h30 à Keo maison de guilde Ouvert à tout Lvl
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charte des règles du forum d'Elendil ( les 6 commandements ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyoshyro

Khyoshyro


Messages : 1217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne,Limoges (et ouai,on peut pas toujours avoir dla chance X3 )

Charte des règles du forum d'Elendil ( les 6 commandements ^^) Empty
MessageSujet: Charte des règles du forum d'Elendil ( les 6 commandements ^^)   Charte des règles du forum d'Elendil ( les 6 commandements ^^) Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:51

# Comment dois-je me comporter sur le forum?

Je me montre poli et courtois envers chacun, quels que soit son âge, son sexe, son origine, son ancienneté sur le forum,etc.
J'utilise les mots magiques "merci", "s'il vous plaît", "bonjour".
Je suis patient quand je ne reçois pas immédiatement de réponse à ma question : en effet les personnes pouvant vous répondre ne sont peut être pas connectées au moment où vous la posez. Quand un membre poste un sujet ou un message qui n'a pas sa place sur le forum, j'évite de lui dire "HS" "Hors sujet" "post inutile", je le redirige vers l'endroit où son post aura sa place; Si je ne sais pas je ne réponds pas. Je ne remonte pas les vieux sujets, en particulier lorsque la réponse a été donnée.
Quand j'ouvre un post, je mets un titre en rapport avec ce dont je vais parler.
J'écoute les modérateurs quand ils demandent à ce qu'on arrête un comportement en particulier.

# Comment dois-je écrire sur le forum?

La langue en usage sur le forum est le Français. Les autres langues sont susceptibles de ne pas être comprises par la majorité des membres, donc il est peu courtois de s'en servir.
J'évite d'écrire en majuscule, car sur Internet, cela équivaut à crier.
J'évite aussi d'abuser des smileys ou des signes de ponctuation.
Je n'écris pas en langage sms.

# Quels genres de sujets n'ont pas leur place sur le forum ?

- la publicité
- les sujets à flood et les discussions privées entre membres.
- la diffamation et les provocations en tous genres.
- les copier/coller de conversations privées entre membres.

# Puis je dénoncer un joueur sur le forum?

Non on ne peut pas. Si tu as un problème avec un membre ou que tu remarques qu'un membre transgresse gravement des règles, tu peux en parler en privé à un modérateur, ils s'occuperont du problème.

# Quelles sont les sanctions en cas de non respect des règles?

Les sanctions peuvent aller de l'avertissement au bannissement du forum, dépendant de l'importance de la transgression et de sa répétition.

# J'ai vu des insultes sur le forum, que puis-je faire?

Si le message est traité comme abusif par l'équipe de modération, le membre se verra sanctionné. Attention! Tout abus du signalement d'abus est punissable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des règles du forum d'Elendil ( les 6 commandements ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Eternal Elendil :: Bienvenue Chez Nous-
Sauter vers: