Forum de la Guilde Eternal Elendil
Bienvenue sur le forum de la guilde Eternal Elendil (Serveur Pandorium) du MMO ShaiyaFR.

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s'incrire afin de profiter pleinement du forum et d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Forum de la Guilde Eternal Elendil
Bienvenue sur le forum de la guilde Eternal Elendil (Serveur Pandorium) du MMO ShaiyaFR.

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s'incrire afin de profiter pleinement du forum et d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Forum de la Guilde Eternal Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIE GUILDE GRB + PEX aprés DIMANCHE soir Rdv 20h30 à Keo maison de guilde Ouvert à tout Lvl
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien qu'une petite balade contée par un combattant qu jouer les troubadours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyoshyro

Khyoshyro


Messages : 1217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne,Limoges (et ouai,on peut pas toujours avoir dla chance X3 )

Rien qu'une petite balade contée par un combattant qu jouer les troubadours. Empty
MessageSujet: Rien qu'une petite balade contée par un combattant qu jouer les troubadours.   Rien qu'une petite balade contée par un combattant qu jouer les troubadours. Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:47

"Bon,nous voila rassasiez,après le repas du soir de notre grande famille.

Vous tous qui finissez vos coupes de vin,assis sur les bancs de la Grande-salle du château de la guilde d'Elendil,vous me regardez,moi,assis sur mon tabouret,le dos appuyer contre me mur près de la cheminée où le feu crépite.

Vu que j'ai ma cithare dans les mains,vous vous attendez a ce que je vous compte un épique récit de guerre,ou bien une jolie berceuse.Mais aujourd'hui,c'est un jour comme les autres,banal,ni bien ni mal.Aujourd'hui,j'ai juste envie de céder a la nostalgie,et de faire venir son amie mélancolie.

Ainsi donc,je me présente,pour vous tous,certains me connaissent déjà,mais d'autres ne viennent que d'arriver. Je m'appelle khyoshyro,et je suis un vaillant chevalier qui a fais serment de défendre et protéger cette guilde.
Je ne suis pas bien utile,mais j'aime apporter joie et bonne humeur,c'est ainsi que je joue les troubadours en ses temps de guerre.Et me voila au coin du feu.

Je vais donc vous conter une histoire,que certains ont déjà entendu,mais dont personne ne se lasse.

L'histoire d'Elendil.

Alors posez vos vos coupes de vin, tournez vous tous vers moi,et,au son de ma voix et de ma cithare, plongez avec moi dans le passé,et vivons ensuite cette grande épopée que vécue et vis toujours cette guilde que nous considérons comme une famille.


A l'origine fut créé la guilde Chevalier du Paradis.
Mais suite a de tristes conflits dû a une histoire de PL entre deux rang 2, cette guilde fut dissoute .L'un est partis rejoindre les rangs de la Guilde prénommée Tys et l'autre continua seul son chemin.

Elendil fut alors créé par le nouveau leader, Heroes. Puis une fusion avec une autre guilde s’en suivi. Mais le leader avait promis de PL l'ancien leader de la guilde avec qui elle avait fusionnée. Hors le PL ne fut pas tenu, et Heroes ne fut plus très actif.

A ce moment là, Heroes n'étant plus très actif, Ryu (un rang 2) prit les choses en mains.
La guilde Elendil continua à avancer.

De nombreux membres partirent malheureusement...
C’est a ce moment là que le forum fut créer.

Puis à cause d’un nouveau conflit interne, Heroes quitta finalement la guilde. Ryu fit alors un appel d'urgence du brave au leader d'une guilde alliée, prénommée Les_Skyppeurs, pour une union d'urgence.
Tout les membres d'Elendil eurent pour ordre de quitter Elendil les rejoindre.
Le lendemain de la tempête, finalement, il ne s’était heureusement rien passé de concret.

Ryu baissant les bras, c'est Shaanaa eu le courage de tenter de réparer les dégâts.
Elle y parvient et souhaita reprendre le nom d’ Elendil, en Septembre 2010, au moment où fut créé le forum.

De nombreux membres partir de nouveaux
Shaanaa , notre sauveuse, fut nommé leader par ses pairs, et Ryu retrouva son ancien rang 2.

Tout aller bien jusqu'au moment où Shaanaa, légua le leader, par souci personnel et aussi pour rejoindre la guilde nommée AllStars. Le nouveau leader, Dovakhiin, fut alors désigné le 26 Août 2011.

L'ére du grand leader Dovakhiin fut un règne d'espoir, de joie, d'amitié, et dura longtemps.
Mais la guilde eu quelques problèmes, et commença a battre de l'aile. Le leader, Dovakhiin, ainsi que moi même votre cher conteur autrefois Co-Leader et Rang2 de la guilde, commencèrent a sentir leurs force vieillir,et leur esprit de combattivité s'affaiblir.
D'un commun accord, ils décidèrent de tiraient leurs révérence, et de partir dans une reposante retraite. Le 31 Octobre 2012, a la demande de Dovakhiin et de moi-même, j'écrivis un long discours d'adieu que je posti sur le forum. Il annoncé la fin d'un règne.
En effet, c'est le cycle de la vie. Une époque s'acheve, une autre
commence, puis s'acheve, et ainsi de suite. Une nouvelle passation de
pouvoir va avoir lieu a Elendil. Dovakhiin, Leader d'Elendil, cèda son
titre a celui qu'il juge le plus apte a le recevoir, Valentos.
Dovakhiin et moi-même fîmes nos adieu a la guilde après avoir participé a notre dernière GRB. Cette GRB et les adieux qui suivirent restèrent gravé dans les mémoires. Des larmes coulèrent, des sanglots et des boules dans la gorges se formèrent, et les adieux furent si difficile que certains se déconnectèrent du jeu pour s'envoyer des sms ou des appels téléphonique, les larmes aux yeux.
Valentos arriva alors a la tête d'Elendil, comme l'avais désigné Dovakhiin. L'ère de Valentos fut une ère prospère mais néanmoins la guilde commença a couler , certains personnes partant ailleurs, et les rangs d'Elendil diminuant.
Valentos n'avais pas choisi d'accepter le rôle de leader pour faire vivre et prospéré Elendil, mais pour la faire survivre et faire en sorte qu'elle ne coule pas, et soit dissoute, sombrant dans l'oublie. Il ne failli jamais a sa tache.
Mais des problèmes suivirent, et une ère assez sombre arriva.
Valentos, après des pourparlers et des discutions, décida de céder le Leader a l'un des Anciens de la guilde, un homme mature, et expérimenté, qui n'avais jamais failli a Elendil. Ainsi donc, Valentos , après une passation de pouvoir, devins Rang2 , cédant sa place au nouveau Leader, Alej-andro, qui commença a faire quelques réformes et changement a Elendil, qui commença a reprendre de l'aplomb. Que de joie suivi dans les guildoux.
Votre cher conteur,moi-même, après un long exil loin de la guilde, était parti a l'aventure, et avais essayer plusieurs guildes, mais a chaque fois, son esprit de loup solitaire l'avais fait déguildé. Car il ressentait encore et toujours en lui l'appel d'Elendil, la chaleur de ses membres, et tous les bons souvenirs qu'il avait vécu a Elendil.
C'est pourquoi il décida de refaire une candidature a Elendil.
Il fut accepter , avec grande joie des guildoux, et , avec la permission du nouveau leader, ré-intégra son rôle de Co-Leader et de Rang2.
La guilde suivi alors un grand changement, se renommant en Eternal Elendil a cause d'une nouvel Épisode de shaiya.
Dovakhiin, après des parlements avec moi-même, ré-intégra aussi la guilde.
Elendil a subit de nombreux changement, mais encore aujourd'hui, prospère et vi de tout son cœur, avec amitié, bonne ambiance, chaleur et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'une petite balade contée par un combattant qu jouer les troubadours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Eternal Elendil :: Bienvenue Chez Nous-
Sauter vers: